Betfair Trader


Devenir un opérateur professionnel sur Betfair

Plus d’informations à propos du trading sportif

Investir et accroître votre capitale à partir de chez vous, un ordinateur portable connecté à Internet, tout en sirotant un thé chaud… l’image est très tentante. Peu de gens connaissent le trading sportif comme moyen de gagner de l’argent. Le trading sportif est une alternative d’investissement, possédant plus d’avantages que d’inconvénients en comparaison des autres formes de trading. Il est plus en plus populaire en Grande-Bretagne et s’étend rapidement à d’autres pays. Grâce à Internet, vous avez aussi la chance de participer à ce marché et d’en retirer quelques profits.

Interface échelle - Betfair Trader

Image 1. Exemple d’un simple paramétrage du logiciel en utilisant l’interface « ladder »

Echange sportif professionnel, un marché presque parfait.

Souhaiteriez-vous trader sur un marché où les prix changent toutes les 10 minutes ? Tout se déroule chaque après-midi, 7j/7. Sur le marché où tous les prix sont fixés par l’offre et la demande, il n’existe aucune commission demandée par transaction, vous ne payez qu’une seule commission en fonction de vos gains, un petit pourcentage. Gagner de l’argent de cette façon demande de passer une grande partie de son temps devant son écran, mais il est possible de gagner plusieurs centaines d’euros par jour en investissant seulement 1000€.

Betfair a révolutionné le marché du trading sportif en créant la plate-forme de paris ouverts. Ce marché est actuellement perçue davantage comme une bourse de commerce où vous trader des paris à risque.

Les personnes qui jouent sur le marché boursier seront probablement surpris de constater que les tableaux ci-dessous représentent les prix du marché des paris sportifs pour les courses de chevaux. Chaque tableau représente 15 à 20 minutes de paris sur les course de chevaux, et beaucoup d’entre eux sont disponibles chaque jour, de nombreuses occasions de gagner.

chart_1 - Volume de Prix au fil du temps

chart_2 - Volume de Prix au fil du temps

Image n°2

Les investisseurs compétents ont vite réalisés que Betfair offrait de très grandes opportunités. Aujourd’hui, ils sont en mesure de vendre et d’acheter des paris sportifs de la même manière que sur des marchés financiers. La seule différence provient du fait qu’ils le font dans de meilleurs conditions.

Sur l’image ci-dessous vous trouverez le profit typique journalier d’un trader professionnel.

Example of Betfair trader profit

Image n°3. Source: http://adamheathcote.blogspot.com/

Pour nous traders, le trading sportif est une opportunité idéal pour gagner de l’argent.

Nous achetons/vendons des paris qui peuvent descendre ou monter et sommes heureux avec de petits profits. Ce que nous faisons est appelé de l’arbitrage. En d’autres termes, nous achetons et vendons les paris sportifs profitant du fait que les prix varient régulièrement. En théorie, cela est facile mais requiert des attributs similaires aux traders boursiers : de la discipline, du temps et de l’expérience. Mais il y a aussi une énorme différence.
Le trading sportif requiert un moindre capital et possède définitivement plus d’opportunités de gagner de l’argent. Beaucoup de personnes démarrent avec apport de 20-100€, ils apprennent doucement à utiliser de petits sommes d’argent afin de devenir plus confiant et de commencer à construire leur capitale. Il n’est pas possible de multiplier les enjeux à l’infini, le marché n’est pas aussi liquide que la bourse et les enjeux ne sont pas facilement absorbés par le marché. Si vous souhaitez gagner plusieurs milliers d’euros chaque jour en utilisant cet arbitrage, cela peut être très difficile, comme vous pourrez le lire à travers beaucoup de blogs. Gagner quelques centaines d’euros par jour ne devrait pas poser de problème particulier.

J’espère que nous avons réussi à susciter votre intérêt sur le sujet et nous vous encourageons à continuer vos recherches.

iq option informational website - not official - demo, tournaments, news, scam or not, learning, binary options, classic options

Betfair Trader


Become a Professional Trader at Betfair.

More information about sport trading.

Investing and growing your capital in your own home, with a laptop connected to internet, sipping hot tea is very tempting. Not many people know about sport trading as a way of making money. Sport trading is an interesting investing alternative – it has more benefits than disadvantages compared to other forms of trading. It’s getting more and more popular in Great Britain and quickly spreading to other countries. Thanks to the internet you also have the chance to participate in this market and take some profits.

Interfejs ladder - Betfair Trader

Screenshot 1. Example of simple set up of the software using ‘ladder’ interface

Professional Sport Exchange – market almost perfect.

Would you like to trade on a market where prices change every 10 minutes? Everything takes place every afternoon, 7 days a week. In the market, where all prices are established by supply and demand, there’s no commission taken from each transaction- the only commission that you pay is a small percentage from your winnings. Earning money this way requires a lot of time in front of the monitor, but it’s possible to earn a few hundred pounds each day with having only £1000 to play with.

Betfair revolutionised the sport trading market by creating the open bet platform. This market is currently perceived more as a stock exchange where you trade betting risk.

People, who play on the stock market will probably be surprised to find out that the charts below represent market prices of sport betting for horse racing. Each of those charts represents 15-20 minutes of horse race betting and there are a lot of them each day, which gives us many opportunities to win.

chart_1 - price-volume-over time

chart_2 - price-volume-over time

Screenshoot 1

Smart investors realised quickly the huge possibilities that Betfair gives- now they’re able to buy and sell sport bets the same way they do on regular financial markets. The only difference is the fact that they do it on better terms. On the screenshot below you will find a typical daily profit of a professional trader.

Example of Betfair trader profit

Screenshot nr 3. Source: http://adamheathcote.blogspot.com/

For us traders, sport trade is an ideal opportunity to make money.

We buy/sell bets that either go up or down and we are happy with a small profit. What we do is called arbitrage. In layman’s terms- we buy and sell the sport bets as the prices often fluctuate. In theory, it’s easy but it requires similar attributes as stock market traders- discipline, experience and time. But there’s also a huge difference.

Sport trading requires less capital and there are definitely more money making opportunities. Many people start with small accounts of €20-100, they learn slowly using small sums of money in order to become more confident and start to build their capital. It’s not possible to keep multiplying stakes to infinity, because the market is not as liquid as the stock exchange and high stakes are not easily absorbed by the market.

If you would like to earn a few thousand euros each day by using this arbitrage, it can be very difficult as you’ll find out from reading many blogs. Earning a few hundred euros per day shouldn’t be a big problem.

I hope that we managed to arouse your interest in this topic. I encourage you to keep researching.

Read more: Betfair Trading

 

iq option informational website - not official - demo, tournaments, news, scam or not, learning, binary options, classic options